Vampire Diaries Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Diaries Revelation

FORUM RPG VAMPIRE DIARIES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Notre petite histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Pierce
I'm your Venus, I'm your fire, your desire
Katherine Pierce


Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2011

Notre petite histoire Empty
MessageSujet: Notre petite histoire   Notre petite histoire EmptySam 18 Juin - 17:04


Notre petite histoire Elena-elena-gilbert-20424954-500-278

« THE VAMPIRE DIARIES »


Le11/11/2010, Mystic Falls, Virginie, USA

Cher journal, Ce qui se passe à Mystic Falls en ce moment est terrifiant.Chaque jour, Logan Fell annonce à la ville ville entière une nouvelle mort.
Certes, des personnes se font assassinées chaque jour dans le monde entier, mais jamais aucune fille ne s'était faite assassinée depuis que je vis ici, c'est-à-dire 17 ans.Les autorités prétendent qu'il s'agit d'attaques animales, mais au fond d'eux-mêmes, tous les habitants de Mystic Falls savent qu'il ne s'agit absolument pas de ce que l'on essaie de nous faire croire.

Mais ce qu'il se passe ici n'empêche pas l'inconnu d'être attiré à Mystic Falls.Je parle ici de Stefan Salvatore, ainsi que de son sombre et séduisant frère Damon.
Oh mon Dieu, Stefan... Il ne ressemble en rien aux garçons de Mystic Falls.Il est...totalement différent.Différent d'une façon que j'adore et qui me plait beaucoup.Peut être que la part de mystère émanant de lui y est pour quelque chose?
A vrai dire, je n'en ai aucune idée. Mais si je ne m'arrête pas maintenant, je vais m'emporter et m'étendre sur le dossier "Salvatore", et ainsi risquer de ma faire assassiner par Bonnie.
Elle m'a appelée il n'y a pas longtemps et, au son de sa voix, j'ai compris que c'était important, alors mieux vaut ne pas la faire patienter.

Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
I'm your Venus, I'm your fire, your desire
Katherine Pierce


Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2011

Notre petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre petite histoire   Notre petite histoire EmptySam 18 Juin - 21:13


Notre petite histoire 2966893107_1_5_VySzdUnY

« THE VAMPIRE DIARIES »


Le 03/02/2011, Mystic Falls, Virginie, USA

Cher journal,
Aujourd'hui plus que jamais, j'ai besoin de me confier à toi.
J'osais espérer qu'il ne s'agissait que d'un simple cauchemar, que j'allais me réveiller et que je retrouverais tout comme je l'avais laissé, mais non.J'avais peur que, en écrivant tout cela, la réalité deviendrait plus réelle qu'elle ne l'est déjà.Mais je me trompais.Je n'ai pas besoin d'écrire tout ça pour que ça prenne forme : c'est déjà la réalité.
Quelle réalité?
Stefan Salvatore, tout comme son frère Damon, ne sont pas ceux que l'on croit.En réalités, ils ne sont même pas Humains.Ce sont ... des vampires.J'ai eu énormèment de mal à l'accepter, mais j'aime Stefan jusqu'au plus profond de mon être et de mon âme, et je refuse de le perdre pour ça.Après tout, il a toujours été lui-même et je ne pense pas qu'il changera de comportement vis-à-vis de moi simplement parce que je sais ce qu'il est vraiment.
Mais il n'y a pas que ça qui a changé dans mon quotidien.
J'ai appris que j'avais été adoptée, et que ma mère biologique, Isobel, a été transformée en garce vampirique par Damon.Et cette même Isobel est également l'ex-femme d'Alaric, le petit ami de tante Jenna.
Bonnie est une sorcière. Tyler Lockwood un loup-garou.Caroline Forbes a quant à elle été transformée en vampire grâce au sang de Damon, seulement, ce n'est pas lui qui l'a tuée, mais un autre vampire.
Je pense d'ailleurs qu'il est grand temps d'aborder le cas Katherine. Katherine Pierce, née Katerina Petrova, est une vampire bulgare de plus de 500 ans.Elle aimait Stefan et manipulait Damon avant de les transformer en vampires.Mais, en plus d'être la pire des garces, elle est mon sosie. On se ressemble tellement que ça me fait peur.
Au début, je ne voulais pas croire à tout cela, mais j'y étais bien obligée quand elle a débarqué à Mystic Falls ainsi que dans ma vie.
Mais tout cela, je l'ai accepté.Et je vis avec.Pour Stefan et pour tous ceux que j'aime et à qui je tiens.

Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
I'm your Venus, I'm your fire, your desire
Katherine Pierce


Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2011

Notre petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre petite histoire   Notre petite histoire EmptySam 18 Juin - 21:37


Notre petite histoire 2cmrerp

« THE VAMPIRE DIARIES »


Stefan a appris à Elena l'existence des vampires, il y a déjà quelque temps de cela.
Bien que cela ait été très difficile pur elle, elle est parvenue à accepter la réalité des vampires, sorciers et loup-garous, et ce sans jamais quitter des yeux son amour pour Stefan.
Mais apparemment, la vie a décidé de ne pas les laisser tranquilles de si tôt.
La nouvelle menace? Katherine, la garce vampirique qui a transformé les frères Salvatore en créatures de la nuit.
Bien décidée à reconquérir son amour perdu, et ce par tous les moyens, elle s'est faite devancer par les frères vampires.
Ils avaient recueilli une "arme secrète" : Alexis...
Alexis, seul humain à qui Katherine a dévoilé sa vraie nature, seul humain qu'elle n'a pas manipulé, utilisé ni tué.Le seul humain qui a réellement fait chavirer le coeur de cette reine de glace.
Ce bel Alexis, qui a fait chavirer tant de coeurs, dont celui de Katherine, mais aussi d'Elena. C'est donc lui qui devra faire choix. Il est tiraillé, il ne sait qui choisir, qui rejoindre : Elena et les Salvatore, ou Katherine et ses nombreux alliés ? Là est la question...
Mais quelque chose a changé chez l'humain, le frère de coeur de la belle.Disons qu'il n'était plus très si ... humain, que lorsque la reine de coeur l'a quittée.
Et n'oublions le problème "Klaus-veut-briser-la-malédiction-et-mettre-Mystic-Falls-à-feu-et-à-sang-par-la-même-occasion".

Alors ; Comment réagira Katherine lorsqu'elle retrouvera Alexis? Qui choisira-t-elle entre sa petite personne, son frère de coeur et ses anciens prétendants? Qui Alexis choisira-t-il : Elena ou Katherine, le bon ou le mauvais double? Qu'adviendra-t-il de Klaus, de sa malédiction, ainsi que de Bonnie, Caroline, Elena et les autres?
C'est désormais à vous d'écrire la suite de leur histoire.


Contexte écrit par Blondie's Crazzzy
pour le forum Vampire Diaries Revelation
Toute reproduction ou inspiration interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre petite histoire   Notre petite histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries Revelation :: █ Avant Tout :: Contexte & Réglement-
Sauter vers: